En route vers le zéro déchet!

Plus de 100 morceaux de poubelles finissent dans l'océan chaque seconde, soit 3,15 milliards par an. Parmi ceux-ci, nous trouvons des produits que nous consommons tous les jours. Regardons le top 10:

Kami croit que zéro déchet ne devrait pas être compliqué. Il suffit d’avancer pas à pas à votre rythme. Outre une série de produits réutilisables et naturels, nous vous proposons de nombreux conseils, recettes et bricolage pour faciliter votre parcours zéro déchet!

Le nom Kami vient d'un petit village japonais appelé Kamikatsu, qui compte moins de deux mille habitants. En 2003, ils ont décidé de zéro déchet. Depuis lors, ils ont déjà réduit leurs déchets de 80% et projettent de devenir le premier village zéro déchet en 2020!

En voyant leur taille minuscule, vous seriez tenté de dire "ouais mais ce n'est qu'une goutte dans l'océan". Cependant, nous pensons que leur histoire est inspirante et exemplaire.

Notre mission est similaire à celle de Kamikatsu: répandre et intégrer le mouvement zéro déchet dans notre vie quotidienne.

Lancée en septembre 2018, Kami est une jeune startup basée à Bruxelles avec une seule mission: moins de plastique, plus de poisson!

Assez dit, ci dessous l'avis d'un client satisfait:

N'attendez plus et découvrez notre belle gamme de produits zéro déchet.

- L'équipe Kami

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods